Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» - Diablo 3
Procédure pour transmuter une arme ou armure. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22 par dudul

» Procédure pour transmuter une arme ou armure.
Procédure pour transmuter une arme ou armure. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:24 par faleon

» Transmutatuer Arcanique
Procédure pour transmuter une arme ou armure. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:31 par faleon

» Nouvelle section pour Runes of magic
Procédure pour transmuter une arme ou armure. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:21 par Lob

» c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain
Procédure pour transmuter une arme ou armure. Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:54 par mcwardx

» Salut les amis !!!
Procédure pour transmuter une arme ou armure. Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:27 par tarantio

» présentation!!!
Procédure pour transmuter une arme ou armure. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:07 par Azzaroth

» Salutations des Reboot
Procédure pour transmuter une arme ou armure. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:56 par Dakini

» Nawak !!!! Au lieu de bosser sur le transert de perso...grrrr
Procédure pour transmuter une arme ou armure. Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:49 par Lob

aion armory
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Procédure pour transmuter une arme ou armure.

Aller en bas 
AuteurMessage
faleon
Admin
faleon


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Sarthe

Procédure pour transmuter une arme ou armure. Empty
MessageSujet: Procédure pour transmuter une arme ou armure.   Procédure pour transmuter une arme ou armure. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:24

Sachant que Lob tu as mis un lien qui donne de bonne base, je vais juste détaillé les points qu'il ne faut surtout pas oublier.
Le but de transmuster un arme ou armure c'est d'une part de récupérer les stats d'un objet, pour ensuite les réinjecter dans son arme/armure afin de booster les stats.

1 - Tout d'abort il faut choisir l'objet que l'on veut casser. Il faut savoir que lorsque l'on casse un obet avec une pierre de fusion on ne récupère que LA stat la plus basse !
Donc si on prend une épée qui donne +50 for / +4 end, on va récupérer QUE les +4 end. Donc il va de soit que l'on choisira un objet qu'avec une stat pour le casser.
Il nous faudra 3 objets donc avec 3 stats différentes pour préparer notre transmute.

2 - les pierres de fusion : Là attention ce passage m'a couté très cher. Il faut savoir que nous allons combiner à la fin les 3 pierres de fusion d'ont nous avons besoin. Sur ces pierres on peut avoir 6 stats cumulé au maxi. Mais c'est hyper compliqué de pouvoir se faire une pierre avec 6 stats et je vais expliquer pourquoi.

Je vous donne un exemple à ne surtout pas faire.
Exemple : J'achète une pierre de fusion. Il en existe une multitude de sorte, ce qui complique les chose.
(Pour info les runes ou stats ont des rangs I/II/III/IV ainsi de suite et c'est très important !!!!!!!)

Pierre de fusion : +3end (R1)/ +10pv (R1) / +5sag (R1)
Là je prend un objet et peu importe son rang, je dirais meme plus son rang est haut mieux cela sera.
Dague (R3) : +40dext

Je lance ma transmute j'obtiens une pierre de mana qui sera de rang 3 (rang de l'arme) avec comme stats : +7end(R3) / +17pv(R3) / +8sag(R3)/ +40dex (R6)

Là on se dit chouette ca va péter hihi. Mais maintenant que que cela pète il faut répéter l'action 3 fois pour avec 3 pierres de mana que l'on fusionnera avec notre arme final.
Sauf que pour profiter d'avoir6 stats il faut que les 3 pierre de mana soient strictement identique sur les stats primaire et différentes sur les stats secondaires ( 40dext)
Et c'est là que ca se corse car pour trouver 3 fois la même pierre de fusion c'est méga compliqué, pour le moment je n'ai même pas réussi à en avoir 2 identiques Sad
L'erreur à ne pas faire :
Fusion 1( R3)->5end(R1)/4for(R1)/3sag(R1) /40dex)
Fusion 2 (R3)->5end(R1)/4sag(R2)/17pm (R2) / 107pv(R7)
Fusion 3 (R3)->7end(R2)/4for(R1)/17pm (R2) /30end(R6)

On fusionne notre arme (ex un baton (R2)+10sag)avec les 3 pierre obtenues et voiçi ce que vous aurait comme stats et , j'essuie pour vous vos larmes hihi !

Baton (R3) (+10sag) +5end / +4for/+3sag/ +7end/+4sag/+17pm

Youpi super stats pour pas grand chose hein !! Et oui la fusion récupère les plus petites stats rang inclus ! Les grosses stats n'auront servi à rien du tout !!!

Maintenant que l'on a vu ce que l'on ne doit pas faire, prennons un exemple très simple.

On achète 3 objets de même rang !! attention si vous avez 2 pierres de rang 2 et une de rang 3 ca ne marchera pas faut des rangs identiques
Arme R3: +40dext
Arme R3 : +40end
Armure R3 : +120pv

Dans cette exemple j'achète 3 pierres de fusion vierge et qui ne prendra qu'une stats sur l'objet (achat par diamant désolé mais pour l'exemple c'est plus simple et c'est ce que je fais pour le moment)

Après fusion on obtient donc 3 pierres (R3) avec une de+40dex, 40end et 120pv.
Donc nous avons que 3 stats au total mais toute s'ajouteront à votre objets final. Si on reprend notre baton une fois fusionné il sera ainsi :
Baton (R3) +10sag) +40end/+40dex/+120pv et la je préfère mille fois 3 stats comme celle ci plutôt que 6 pourri hein Smile

Ensuite sachant que l'on boostera une arme ou armrue qui aura deja des stats + la mise en place de rune et si de la chance la possibilité de la monter d'au moins 1 niveau cela donne de beau résultat.

Voilà j'espère avoir été assez clair et si besoin il suffit de me poser les questions à laquels j'essayerai de répondre !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure pour transmuter une arme ou armure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section pour Runes of magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Runes Of Magic :: Artisanat-
Sauter vers: