Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» - Diablo 3
Salut les amis !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22 par dudul

» Procédure pour transmuter une arme ou armure.
Salut les amis !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:24 par faleon

» Transmutatuer Arcanique
Salut les amis !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:31 par faleon

» Nouvelle section pour Runes of magic
Salut les amis !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:21 par Lob

» c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain
Salut les amis !!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:54 par mcwardx

» Salut les amis !!!
Salut les amis !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:27 par tarantio

» présentation!!!
Salut les amis !!! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:07 par Azzaroth

» Salutations des Reboot
Salut les amis !!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:56 par Dakini

» Nawak !!!! Au lieu de bosser sur le transert de perso...grrrr
Salut les amis !!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:49 par Lob

aion armory
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut les amis !!!

Aller en bas 
+2
faleon
Til
6 participants
AuteurMessage
Til




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Salut les amis !!! Empty
MessageSujet: Salut les amis !!!   Salut les amis !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:36

Plop tout le monde,

J'ai entendu dire que la fine équipe de nos plus belles années sur les MMO s'était retrouvée par ici ?!?

Ca fait plaisir de reprendre contact.

Bon des petites news de par chez moi... Toujours sur Warhammer Online, côté ordre, j'y ai rejoins une guilde il y a quelques semaines.

C'est devenu Bus land en T4, avec des world band surstuff mais au moins ça bouge, toujours un truc à faire en T4. Prise de capitale tous les jours, côté ordre ou destru, mais un gros avantage à la destru en général.

Voila sinon c'est la belle vie, j'ai trouvé ma maison depuis mai 2009, ca me fait faire du jardinage pour déconnecter un peu du jeu, ainsi que le karaté... et ça permet de garder la forme, ou faire semblant je ne sais pas trop Smile

Et vous, et vous ?!? Des news !!!

Allez Biz à tous et toutes et une spéciale à Puni !!!

Til
Revenir en haut Aller en bas
faleon
Admin
faleon


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Sarthe

Salut les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis !!!   Salut les amis !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:18

Coucou TIl,

Héhé content d'avoir des news !!! Comme tu as pu le ocnstater la majeur partie des ti loulous sont attérit par ici, avec pas mal de nouvelles têtes, ce qui fait que la guilde à pris un peu d'ampleur permettant aussi au plus courageux de faire plus d'instances ou chose qui demandent d'être nombreux.

Pour ma part, petite activité jeu, mais je suis toujours régulièrement ce qui se passe en essayant de me connecter quand j'ai un moment.

Sinon rien de changé depuis les dernière fois ou l'ont s'est croisé sous warhammer, que du vieux hihi

Allez gros bisous à toute la famille, et passe nous voir quand tu veux sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
dudul
Chef de Légion



Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis !!!   Salut les amis !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

yop tilou

enfin de tes nouvelles coul pour la maison et le karaté je vais réfléchir avant de te dir des betises maintenant :p

sinon je t'attend pour rerol sur aion du pvp a la daoc (en gros) pas du war tu mas compris lol

a bien tôt
Revenir en haut Aller en bas
Tolkran




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Salut les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis !!!   Salut les amis !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:38

Hello Til

Content d'avoir de tes nouvelles Smile
Comme le dis Aka :
Citation :
la majeur partie des ti loulous sont attérit par ici

Pour ma part j'ai pas suivi sous Aion et je suis retourné sur un autre jeu Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Til




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Salut les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis !!!   Salut les amis !!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:01

Ah ça fait plaisir d'avoir des news

Aion, je n'en ai pas entendu que du bon, mais je ne me suis pas non plus fait mon idée par moi même ne l'ayant pas testé. C'est vraiment sympa ou vous y êtes faute de mieux ?

Tu es sur quel jeu Tolk ?
Revenir en haut Aller en bas
Lob

Lob


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Belgique, près d'une Brasserie

Salut les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis !!!   Salut les amis !!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:51

Kikoooooooo Til

Content d'avoir de tes news... tout comme on a eu les news de ton frère Momo il y a peu.

Aion, c'est vraiment pas mal du tout !!!

Les plus:
- Du pvp, du vrai
- Du stuff accessible à tous
- Un design sympa, et un game play interressant
- Un craft bien fourni, et très très utile
- Des quêtes groupes pas mal ficelée

Les moins:
- Le bash mob... et oui, c'est coréen.
- Un leveling assez long, mais quelque part, c'est pas plus mal je trouve.
- Le petit manque d'instance pve.
- Les petits crash serveurs de temps en temps, mais c'est assez rare.
- Des bots nombreux, qu'on se prend un mal en plaisir de les dénoncer ^^

Sinon, un jeu avec des avantages et des incovénients, mais bon, niveau pvp à mon avis, cela a de l'avenir.
Et puis le PVP aerien, faut s'y habituer, c'est pas si facile ;-)

Il est possible d'avoir une clé jeu en test maximum 10 jours, j'usqu'au level 7 max. Mais bon, ca ne donne pas vraiment une bonne idée du jeu sur si peu de temps.

A bientôt
Et merci d'être venu nous faire un coucou, c'est sympa.
Lob
Revenir en haut Aller en bas
Til




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Salut les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis !!!   Salut les amis !!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:49

Ok, faudra que je jette un œil dessus à l'occasion, j'attends d'abord d'avoir ma nouvelle configuration PC, qui devrait être opérationnelle d'ici fin février.

Et qui sait, j'y trouverais peut être mon bonheur, en tout les cas dans un premier temps vous retrouver sera super sympa.

En ce moment, je joue régulièrement avec un Belge sur War, il est super sympa et pas du tout prise de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lob

Lob


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Belgique, près d'une Brasserie

Salut les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis !!!   Salut les amis !!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:19

Héhé... je n'en doute pas que le Belge est sympa.
Tout les Belges sont sympa !!! mdr !!!
On était pas sympa Achild et moi????? Twisted Evil
lol

Surtout autour d'une bonne bière.... (n'est-ce pas Aka bounce )

D'ailleurs sur Aion on a même des suisses aussi et un petit Portugais il me semble (Quito)
Sans oublié nos amis de Marseilles !!!

Donc, au menu:
Ricard, Bière, Fromage Suisse, et plat portugais !!!
Et pour nos amis en grande majorité de France, le tonneau de VIN !!!
mdr !!!

PS: Moi, ma config PC sur AION est la même que celle qui tournait sur Warhammer à l'exeption de 1GO de RAM en plus ;-)
(Je suis à 3, c'est pas énorme Sad )
Revenir en haut Aller en bas
tarantio




Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2009

Salut les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis !!!   Salut les amis !!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:22

hello til Smile

Content d'avoir des news, bon alors ca veut dire qu'on est plus voisin :/ , c cool une maison GG Smile

Sinon pour ma part pas mal d'occupation avec ma derniere crevette qui est arriver en aout 2009 , ca fait de l'animation a la maison 3 gosses , mais aussi du bonheur.
Je suis tjrs sur joinville en appart Crying or Very sad (moi aussi veut une maisonnnn),je passe de bon moment sur Aion malgrer le bash mob a gogo.

En parlant d'Aion ca donne quoi pour vous les 2 frangins?
Vous avez pu tester?
Til tu a ta nouvelle becane?(car c vrai pour attaque forteresse il en faut une belle , moi avec la ati 5850 je lag :/ mais ca reste plaisant)

Allez a ++ , peut etre in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Til




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Salut les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis !!!   Salut les amis !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:31

Alors la nouvelle bécane se fait attendre... Commandé une bonne partie des pièces chez Surcouf et entre les ruptures de stocks et les erreurs de préparation de commande, ça s'éternise... Il me manque la carte mère, j'ai tout le reste, pas facile pour commencer à monter le bazar, à part l'alim les DD et le graveur DVD.

Sinon ma CG c'est une 4890 alors si tu me dis que ça lag avec la 5850... ca va être coton.

Et tu me fais peur avec le bash mob à gogo... je ne suis pas dans l'optique de me replonger dans du pve à donf.

Voila donc pas encore testé. J'espère que j'aurai ma machine d'ici la fin de la semaine, surtout que ma carte mère a grillé ce WE sur mon ancien PC.

La malédiction de la carte mère je vous dit !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
tarantio




Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2009

Salut les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis !!!   Salut les amis !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:27

yep

pour les lag c que pour les forteress,et pour le bash mob c vrai c chian mais une fois 50 c la que le jeu commence en pvp comme daoc et on attend du mieu dans les prochaine mise a jour.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis !!!   Salut les amis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Aion - Généralité --
Sauter vers: