Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» - Diablo 3
c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22 par dudul

» Procédure pour transmuter une arme ou armure.
c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:24 par faleon

» Transmutatuer Arcanique
c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:31 par faleon

» Nouvelle section pour Runes of magic
c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:21 par Lob

» c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain
c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:54 par mcwardx

» Salut les amis !!!
c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:27 par tarantio

» présentation!!!
c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:07 par Azzaroth

» Salutations des Reboot
c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:56 par Dakini

» Nawak !!!! Au lieu de bosser sur le transert de perso...grrrr
c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:49 par Lob

aion armory
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain

Aller en bas 
AuteurMessage
mcwardx




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain Empty
MessageSujet: c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain   c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:54

Salut la compagnie c'est yeyeah Smile

Je tenais à m'excuser de vous avoir faussé compagnie faute d'avoir un pc
Je suis en train de voir pour pouvoir emuler windows sur mac osX pour vous rejoindre très prochainement.

Sinon j'ai déja instaler team speak j'aurai juste besoin de l'adresse IP et les MDP
et d'ailleurs je crois bien que j'ai oublier les identifiant de mon compte TS Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est toujours à la taverne qu'on retrouve un viel ami nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Aion - La taverne --
Sauter vers: